الأخبار العاجل لحظة وقوعها تجدونها على صفحة الفايسبوك للمدونة

Rihanna provoque la colère de sa mère


Rihanna provoque la colère de sa mère en posant nue sur internet
Rihanna

« J’ai peur de ma mère »

« Je n’ai peur de personne, sauf de ma mère, qui me terrifie, . Elle m’a appelé et m’a parlé des deux photos de nu que Melissa (sa meilleure amie, ndlr) a mis sur Instagram. Ça l’a rendue folle de rage. J’étais, genre, mortifiée. J’avais l’impression d’être à l’école et qu’on me me fouettait le cul devant toute la classe. Elle m’a bien remis à ma place. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

تونس شوو مدونة مستقلة يديرها فريق من شباب تونس الحالم بمستقبل أجمل تنقل الأخبار إنطلاقا من الشبكة العنكبوتية بعد التأكد من صحتها تهتم خاصة بشأن الأمني و الإجتماعي التونسي و العربي و العالمي كما تنقل أخبار النجوم و عالم السيارات والتكنولوجيا إضافة لفقرة الضحك و العجائب :نشكر كل من يدعمنا ,تجدوننا على الفايسبوك