Acura vient de présenter sa berline ILX de l’année-modèle 2014, laquelle offre une liste d’équipements de série plus généreuse.
Ainsi, on retrouve de série:
- des matériaux plus riches pour recouvrir les portières;
- des baquets plus accueillants;
- un siège conducteur réglable en huit positions et chauffant;
- un système audio plus performant;
- une caméra de recul;
- des roues en alliage de 17";
Trois moteurs
Les berlines Acura ILX 2014 sont propulsées par trois moteurs dits complémentaires, répondant à des besoins bien spécifiques:
- 4 cylindres de 2,0 litres de 150 chevaux;
- 4 cylindres de 2,4 litres de 201 chevaux;
- 4 cylindres de 1,5 litre hybride de 111 chevaux.
De son côté, le moteur de 2,0 est accouplé à une transmission automatique à cinq rapports, tandis que le bloc de 2,4 litres est associé à une boite manuelle à six vitesses. La motorisation hybride s’allie à une transmission CVT.
Ainsi, on retrouve de série:
- des matériaux plus riches pour recouvrir les portières;
- des baquets plus accueillants;
- un siège conducteur réglable en huit positions et chauffant;
- un système audio plus performant;
- une caméra de recul;
- des roues en alliage de 17";
Trois moteurs
Les berlines Acura ILX 2014 sont propulsées par trois moteurs dits complémentaires, répondant à des besoins bien spécifiques:
- 4 cylindres de 2,0 litres de 150 chevaux;
- 4 cylindres de 2,4 litres de 201 chevaux;
- 4 cylindres de 1,5 litre hybride de 111 chevaux.
De son côté, le moteur de 2,0 est accouplé à une transmission automatique à cinq rapports, tandis que le bloc de 2,4 litres est associé à une boite manuelle à six vitesses. La motorisation hybride s’allie à une transmission CVT.
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