Chevrolet vient de dévoiler sa berline Malibu de l’année-modèle 2014. Une voiture de calibre intermédiaire qui ne se contente pas d’offrir un simple lifting à sa distinguée clientèle.
Une voiture plus raffinée, plus spacieuse et surtout plus économe.
Technologie démarrage-arrêt
Son nouveau moteur quatre cylindres de 2,5 litres qui délivre une force de 196 chevaux, fait place à la technologie démarrage-arrêt, qui a pour fonction d’arrêter le moteur chaque fois que la voiture va s’immobiliser.
Une approche technologique qui lui permet d’offrir un bilan énergétique de 8,7 L/100 km en ville et de 5,6 L/100 km sur la route.
Le moteur turbo de 2,0 litres offre 14% plus de couple, par rapport aux données précédentes.
Les améliorations apportées au châssis de la Malibu 2014, ont été inspirées par celles utilisées sur la toute nouvelle Chevrolet Impala,
Voire aussi:
Chevrolet Corvette Stingray 2014: Deux niveaux de puissance
Chevrolet Camaro ZL1 2013: À consommer avec modération
Chevrolet Impala 2014: début de la production à Oshawa
Chevrolet Camaro Z/28 2014: Toute une surprise!
Une voiture plus raffinée, plus spacieuse et surtout plus économe.
Technologie démarrage-arrêt
Son nouveau moteur quatre cylindres de 2,5 litres qui délivre une force de 196 chevaux, fait place à la technologie démarrage-arrêt, qui a pour fonction d’arrêter le moteur chaque fois que la voiture va s’immobiliser.
Une approche technologique qui lui permet d’offrir un bilan énergétique de 8,7 L/100 km en ville et de 5,6 L/100 km sur la route.
Le moteur turbo de 2,0 litres offre 14% plus de couple, par rapport aux données précédentes.
Les améliorations apportées au châssis de la Malibu 2014, ont été inspirées par celles utilisées sur la toute nouvelle Chevrolet Impala,
Voire aussi:
Chevrolet Corvette Stingray 2014: Deux niveaux de puissance
Chevrolet Camaro ZL1 2013: À consommer avec modération
Chevrolet Impala 2014: début de la production à Oshawa
Chevrolet Camaro Z/28 2014: Toute une surprise!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire